Les voyages en avion organisés au sein de l’aéroclub Lille Bondues

Les avions de l’aéro-club sont des habitués des voyages au long cours. Plusieurs sorties sont organisées chaque année par l’aéroclub : Irlande, Maroc, Corse…

Des nouvelles destinations sont imaginées chaque année.

Les avions de l’aéro-club sont des habitués des voyages au long cours. Plusieurs sorties sont organisées chaque année par l’aéroclub : Irlande, Maroc, Corse… Des nouvelles destinations sont imaginées chaque année.

L’Afrique représente la destination lointaine la plus prisée du fait de plusieurs avantages appréciables : il y fait beau et chaud en toutes saisons, on y parle français dans de nombreux pays, le dépaysement est assuré, de plus c’est la terre de l’épopée de l’Aéropostale et, pour ceux qui ont la générosité qui les démange, c’est un continent où interviennent de nombreuses ONG dont ASI (Actions de Solidarité Internationale) avec laquelle Air Solidarité choisit des projets à financer.

En France aussi les voyages valent la peine de réserver les avions de l’aéroclub.

L’avion est un moyen agréable d’aller passer le week-end à l’autre bout de la France : Côte d’Azur, Pyrénées, Corse, …

Le club organise également des sorties en groupe : les châteaux de la Loire, les falaises d’Etretat et le pont de Normandie, le Mont Saint-Michel, etc…

Avec l’ouverture de l’Europe, de nombreux voyages sont désormais possibles directement au départ de Lille Bondues :
Belgique, Grande Bretagne, Irlande, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Espagne, Croatie, Grèce, etc…

Share This