fbpx

Jeu concours Tract, journées portes ouvertes, prenez votre envol !

REGLEMENT JEUX CONCOURS TRACT
JOURNEES PORTES OUVERTES 2019, PRENEZ VOTRE ENVOL !

AVRIL-MAI 2019

Article 1 : Organisation

L’Union Aérienne Lille Roubaix Tourcoing, association loi 1901 (ci-après désignée « l’Organisatrice »), dont le siège est situé à BONDUES (59910), Aérodrome de Bondues, Avenue du Général De Gaulle, SIREN 783 527 781, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat du 20/04/2019 à 08h00 au 12/05/2019 à 18h00, selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Article 2 : Conditions de participation

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine (Corse comprise), d’âge requis de 15 ans minimum, à l’exclusion des membres du personnel et les adhérents, leur conjoint ou concubin, les membres de leurs familles (ascendants et descendants directs, frères et soeurs, ou autres parents, vivants ou non sous leur toit) de l’Organisatrice, des entités implantées sur l’aérodrome de Lille-Marcq, des partenaires/fournisseurs des journées portes-ouvertes, et toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion du jeu. Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement rendra la participation invalide.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu. L’Organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

Tout participant suspecté de fraude pourra être écarté du jeu-concours par l’Organisatrice sans que celle-ci n’ait à en justifier. Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée commenulle. Les participants autorisent la vérification de leur identité.

L’Organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier des conditions ci-dessus exposées. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot.  La participation au jeu implique l’entière acceptation du présent règlement.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

Article 3 : Modalités de participation et lot

La participation au jeu concours se fait exclusivement au moyen du tract imprimé par l’Organisatrice et mis à disposition gratuitement, sans obligation d’achat, dans les locaux de l’Organistrice et ceux de certains commerçants de la Métropole Lilloise,  majoritairement situés aux alentours des locaux de l’Organisatrice (adresse citée dans l’article 1), à compter du 20/4/2019.

Le participant y indiquera obligatoirement son identité (nom prénom) et son téléphone ou email, puis déposera son bulletin dans l’urne qui sera situé dans les locaux de l’Organistrice, pendant les journées portes-ouvertes de l’Organisatrice qui se dérouleront le 11/5/2019 de 10h00 à 18h00 ou 12/5/2019 de 10h00 à 18h00.

Les bulletins non conformes, incomplets ou illisibles, ne seront pas admis au tirage au sort.

La participation au jeu est limitée à une seule participation par personne et par foyer (1 participant = un nom combiné à un email ou téléphone uniques) pendant toute la durée du jeu.

Si l’une de ces étapes n’est pas respectée, le participant ne fera pas parti du tirageau sort.

Article 4 : Désignation du gagnant

Dans les 7 jours suivant la fin du jeu, le lot sera attribué d’une manière aléatoire, par tirage au sort.

Le lot est un vol découverte d’une durée de 15 minutes pour 1 personne d’une valeur de 70,00 euros à réaliser auprès de l’Organistrice (d’une durée de validité d’un an).

Le gagnant sera averti de son gain au moyen de l’un des coordonnées (téléphone ou email) indiquée sur le bulletin de participation.

Le gagnant sera invité à communiquer ses coordonnées complétes (nom, prénom, adresse postale, téléphone, adresse e-mail) par courriel (par simple réponse au courriel reçu), ou par téléphone en contactant l’Organisatrice au 03 20 72 40 98.

En l’absence de réponse du gagnant dans un délai de quinzes jours (15), ou en cas d’informations erronées, l’attribution du lot sera invalidée.

Aucun message ne sera délivré aux perdants.

Article 5 : Remise des lots

Le lot sera envoyé aux coordonnées postales indiquées par le gagnant. En cas de retour non délivré, le lot restera à disposition du participant pendant 15 jours. Après ce délai, il ne pourra plus y prétendre et restera la propriété de l’Organisatrice.

Le gagnant s’engage à accepter le lot tel que proposé sans possibilité d’échange, notamment contre des espèces ou toutes autres dotations, de quelque nature que ce soit. De même, ce lot ne pourra faire l’objet d’une demande de compensation.

Le lot est réservé à l’usage strictement personnel du gagnant et est incessible.

Tout coût additionnel nécessaire à la prise en possession de la dotation est à l’entière charge du gagnant sans que celui-ci ne puisse demander une quelconque compensation à l’Organisatrice, ni aux sociétés prestataires ou partenaires.

L’Organisatrice se réserve le droit, en cas de survenance d’un événement indépendant de sa volonté, notamment lié à ses fournisseurs ou à des circonstances imprévisibles, de remplacer le lot annoncé par un lot de valeur équivalente.  Le gagnant sera tenu informé des éventuels changements.

Dans le cas où les coordonnées d’un gagnant se révéleraient erronées, la participation de celui-ci sera considérée comme non valide et le lot pourra être remis en jeu par l’Organisateur dans un autre jeu concours ou être attribué à un autre participant.

L’Organisateur se réserve le droit de demander aux gagnants un justificatif d’identité et de domicile permettant de confirmer la validité de son inscription.

Article 7 : Droit à l’image et données personnelle du gagnant

Lors de la réalisation du lot par l’Organisatrice, le gagnant, ou son représentant accepte que l’Organistrice réalise des photos et vidéos, enregistre son prénom, et les utilise à titre publicitaire ou de relations publiques,  sur quelque support que ce soit, pendant une durée de 3 ans, sans que cela ne lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque, autre que l’attribution de son lot.

Article 8 : Utilisation des données personnelles des participants

Les informations des participants sont enregistrées et utilisées par l’Organisatrice pour mémoriser leur participation au jeu et permettre l’attribution du lot. Elles seront uniquement utilisées aux fins de garantir le bon déroulement du jeu-concours notamment, pour le contrôle des participations frauduleuses ou pour l’attribution du lot. Ces informations ne seront pas conservées ensuite.

Le participant ayant coché sur son bulletin de participation la case indiquant son souhait d’être informé des prochains évènements de l’Organisatrice verrat ses informations enregistrées, conservées et utilisées dans le cadre d’opérations commerciales.

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 06 janvier 1978 modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004, le participant est informé qu’il dispose d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des informations nominatives le concernant qu’il peut exercer sur simple demande sur la page Facebook https://www.facebook.com/ualrt/ , par mail via le formulaire de contact disponible sur le site internet www.ualrt.org ou par courrier directement auprès de :

UALRT, Jeu concours Tract JPO 2019, Aérodrome de Bondues, Rue du Général de Gaulle, 59910 Bondues

Article 6 : Règlement du jeu

Le règlement pourra être consulté sur le site suivant : http://www.uarlt.org/jeujpo19

La participation à ce jeu-concours implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

Toute fraude, tentative de fraude ou non-respect du règlement verra la participation annulée et entraînera la disqualification immédiate et automatique de son auteur, l’Organisatrice se réservant le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

Toute participation qui ne serait pas strictement conforme au présent règlement ou à l’esprit du jeu-concours ne pourra donner droit à aucun gain.

Chaque participant déclare avoir pris connaissance du règlement complet et des principes du jeu et les accepter sans réserve.

Article 7 : Mofication, annulation, suspension, disqualification

Participer au jeu-concours implique une attitude loyale, signifiant le respect absolu des règles et des droits des autres participants.

L’Organisatrice se réserve la faculté d’annuler, d’écourter, de proroger, de modifier ou de reporter le jeu-concours à tout moment en cas de force majeure ou en cas de circonstances indépendantes de sa volonté, ou d’annulation de la manifestation à laquelle il est associé (journées portes-ouvertes les 11 et 12 mai 2019). Ces modifications ou changements feront l’objet d’une information préalable par tous moyens appropriés.

L’Organisatrice pourra suspendre et annuler les participations d’un ou plusieurs participant(s), en cas de constatation d’un comportement suspect qui peut être, sans que cela soit exhaustif : l’utilisation d’un bulletin différent de celui imprimé par l’Organisatrice, la multiplication de bulletins, le recours à de fausses informations (téléphone ou email n’appartenant pas à la personne désignée sur le bulletin).

L’Organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu-concours, s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit.

Article 8 : Propriété intellectuelle

La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu, le présent règlement compris sont strictement interdites. Toutes les marques, logos, textes, images, vidéos et autres signes distinctifs reproduits sur le site internet, sur la pages Facebook de l’Organisatrice ainsi que sur les sites auxquels celui-ci permet l’accès par l’intermédiaire de liens hypertextes, sont la propriété exclusive de leurs titulaires et sont protégés à cetitre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et ce pour le monde entier. Leur reproduction non autorisée constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

Article 8 : Responsabilité

La responsabilité de l’Organisatrice ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de cas fortuit indépendant de sa volonté, qui priverait partiellement ou totalement les participants de la possibilité de participer au jeu, ou le gagnant de bénéficer de son gain. L’Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable des retards, pertes, vols, avaries des courriers, manque de lisibilité des cachets du fait des services postaux.

L’Organisatrice ainsi que ses prestataires et partenaires ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables des éventuels incidents pouvant intervenir dans l’utilisation de la dotation par le bénéficiaire ou des tiers dès lors que le gagnant en aura pris possession. De même, l’Organisatrice, ainsi que ses prestataires etpartenaires, ne pourront être tenus pour responsables de la perte ou du vol de la dotation dès lors que le gagnant en aura pris possession.

Article 9 : Litige et réclamation

Le présent règlement est régi par la loi française. L’Organisatrice se réserve le droitde trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l’interprétation ou à l’application du présent règlement, étant entendu qu’un mois après la fin du jeu, aucune contestation ne sera admise. Toute réclamation doit être adressée au maximum dans le mois (1) suivant la date de fin du jeu l’Organisatrice.

****************

Share This